Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette scrape couds et brode
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 597
26 août 2012

Projet réalisé cet été pour nos scropinettes du vendredi

iphone 08082012 FRANCETTE 21 AOUT 2012 237

iphone 08082012 FRANCETTE 21 AOUT 2012 238

Cette carte est réalisée avec une technique d'embossage à chaud, on fait un double embossage,

une première fois on met les motifs

on recommence avec des tampons écritures.

on embosse avec la poudre transparente les motifs ensuite apparaissent en relief, ici je n'avais que la poudre transparente irisée mais cela donne  un joli effet.

Ensuite le fond est uni et on distresse avec 3 couleurs et au fur et à mesure on a le motif imprimé qui est mis en valeur.

C'est agréable cette technique j'espère que vous aurez les filles autant de plaisir que j'ai eu à la faire. Et on finit avec une touche d'eau (petit pinceau pour avoir un effet d'aquarelle). J'ai rajouté une découpe napperon et pour alléger cette carte j'ai pris du papier de soie.

Publicité
Commentaires
C
ah oui elle est bien réussie !! c'est vrai qu'un rappel de technique ne me ferait pas de mal !!!
L
Trop belle cette carte !! De belles techniques pour un beau résultat
V
magnifique !!! j'adore !!!! je pense que je vais te demander quelques cours particuliers !!!!! bises
M
tres bellle ta carte ffrancette, c est vrai qu on oublies un peu les distress et l embossage a chaud mais il y a tellement de technique et celle là et super donc une petite piqure de rappel ça ne nous fera pas de mal !!
Fanette scrape couds et brode
Publicité
Publicité