Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette scrape couds et brode
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 602
12 septembre 2012

UN FESTIVAL DE COULEURS ET DE MASQUES A MARTIGUES ENTRE AMIES ET FILLE

1491

1479

1529

1522

1501

1216

1496

1464

1220

1342

1498

un vrai régal des yeux, quel plaisir nous avons eu, une magnifique journée à renouveler avec d'autres scrapinettes elles se reconnaîtront..... Sylvie, catounette, sandrine,  et sandrine ......

 

Publicité
Commentaires
S
Et moi donc!! Vous êtes rayonnantes les filles, je vous embrasse fort!!!
S
Ohhhh magnifique. Dommage que je n'ai pas été au courant de cette journée. Bisous
R
c est trés jolie quand cela c est t il passer car le carnaval c est au moi de février
H
de très belles photos, à vite mettre dans un mini!!
C
Vraiment de toute beauté! merci du partage. bises
Fanette scrape couds et brode
Publicité
Publicité