Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette scrape couds et brode
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 597
20 septembre 2012

COUTURE PETIT SAC

PHOTOS IPHONE JUILLET 2012 313

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai changé la doublure en fonction des goûts de ma fille, et la anse je n'ai pas mis une autre couleur elle préférait dans le même ton, j'aime bien aussi.

 

PHOTOS IPHONE JUILLET 2012 314

 

détail de l'embellissement sur la anse, une petite cocarde avec le bouton cocarde mais mis à l'envers.

 

 

Publicité
Commentaires
V
j'adore ton tissus cupcake et celui de l'intérieur va très bien ! bises
C
le tissus cup cake me rappelle vaguement quelque chose !!!! LOL Lætitia a raison le tissu de la anse s'accorde parfaitement avec celui du panier.<br /> <br /> as tu fais voleter les petites graines de roses trémières ??<br /> <br /> bisous
Fanette scrape couds et brode
Publicité
Publicité