Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette scrape couds et brode
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 602
29 septembre 2012

couture LES 2 derniers je n'ai eu qu'à faire qu'un volant, j ai gagné du temps.

206

205

J'ai fini ma commande de 7 tabliers, trop contente. Comme je vous disais les 2 derniers je n'ai eu qu'un volant à faire. Tu as vu cathy j'ai trouvé la fonction !!!! plus grande..... MAIS il faut le temps .................... HI HI

 

J'ai Johanna de CUPKINETTE qui m'a mis à l'honneur sur son magnifique blog, vous n'avez qu'a cliquer sur mon blog sur son nom et vous arrivez directement sur son blog (quel progrès, on n'arrête pas l'évolution de l'informatique !!! et oui toujours surprise c'est mon coté bon enfant, naif que je ne revendique pas.....)

En même temps profitez de vous arrêter sur son blog pour voir les dons en décoration et cuisine que cette jeune personne charmante possèdent.

Publicité
Commentaires
V
ils sont trop beaux ces tabliers pour servir ! je suis allée faire un tour sur le blog de johanna elle t'a fait un super article ! bises et bon week-end !
C
de très jolis tabliers ! <br /> <br /> je n'ai eu aucun doute que tu y arriverais !!! c'est à force de pratiquer qu'on trouve les fonctionnalités du blog LOL !! bon je fonce sur celui de cupkinette<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> biz
Fanette scrape couds et brode
Publicité
Publicité