Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette scrape couds et brode
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 602
15 novembre 2012

CARTERIE

carterie page agenda mai affiche anne marie 061

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce tag, toujours les encres distress j'ai trouvé l'idée sur le blog de variations créatives.

J'ai réalisée l'enveloppe et comme je n'avais pas le dernier tampon florilèges, j'ai passé tout autour de l'enveloppe avec un stylo versamark et cela permet d'embosser à chaud toute l'enveloppe.

Les feuilles sont tamponnées en noir et les nervures repassées au stylo blanc et je les ai travaillé avec un ciseau pour leur donner une forme courbée.

Le fond craquelé, j'ai utilisé la plaque à embosser à froid motif mur que j'ai encré  à la versamark, l'effet est super, cela nous rajoute des possibilités de fond.

carterie page agenda mai affiche anne marie 062

 J' ai tamponné le code barre avec plusieurs couleurs en me servant de feutres et mis en 3D plusieurs  

 

carterie page agenda mai affiche anne marie 063

 

carterie page agenda mai affiche anne marie 064

 

merci de me laisser un message, cela me fait toujours plaisir.

Publicité
Commentaires
Fanette scrape couds et brode
Publicité
Publicité