Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette scrape couds et brode
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 593
23 mars 2013

scrapbooking : quelques cartes pour des amies dans la peine.

 

006

007

009

Ton sourire éclairait la vie
Il me manque depuis que tu es parti

L’azure de tes yeux m’illuminait 
La pénombre m’a enveloppée

Ton rire repoussait la tristesse
Je recherche encore ta tendresse

Tes gestes étaient rassurants
Comme l’horizon au soleil levant

Ton esprit alerte m’avait ouverte au monde
Pour toi je me sentais féconde

Aujourd’hui que je ne ploie plus sous le chagrin
Je ressens que tu n’es jamais loin

Ton souvenir me rend plus forte
Il m’accompagne comme une cohorte

Pour toi, à nouveau je vis pleinement
Comme nous l’avons fait en un autre temps...........

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Fanette scrape couds et brode
Publicité
Publicité