Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette scrape couds et brode
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 602
28 avril 2014

Sac brodé pour Laetitia

brodé qu'avec des fils dégradés, donc cela veut dire croix par croix, la robe et tout l'abécédaire.

 

 

image

Sac

image

voir un sac cousu et brodé pour ma fille, j avais acheté pendant les vacances le même modèle il lui a plu, donc à mes aiguilles et machine lors de mes 6 semaines de plâtre je me suis mise à rebroder.

voir les photos cependant canalblog me joue des tours, car je n arrivais pas hier soir à mettre les photos droites, je réessaye soyez indulgentes si......

tant pis il ne veut pas, il ne veut pas!!!

pourtant la fonction faire pivoter l´image existe !!!! On se demande pourquoi désolé reste plus qu'à tourner la tablette pour celle qui on n'ont une sinon on tourne la tête hi hi 

merci pour vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
F
Très joli ... même avec la tête penchée !!!
F
merci ma Cathy pour ce gentil message cela fait toujours plaisir bisous francette
C
oh la la superbe travail !!!! que de patience !!!! bravo à toi pour cette réalisation <br /> <br /> bisous
C
gros beug du coup j'ai bégaillé mdr mdr bizz excuses
C
Francette tu es une fée avec 10 doigts qui ne cessent jamais de faire de superbes réas, bravo Francette et continues à nous faire toutes ces petites choses qui nous émerveillent toujours. bisous bisous chris
Fanette scrape couds et brode
Publicité
Publicité