Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette scrape couds et brode
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 602
7 octobre 2014

Envie de partager ma découverte

image

image

très intriguée par un achat sur le marché du Chambon sur lignon

un samedi matin en vacances nous avons acheté des haricots noirs

Non non, je n ai pas fumée ........

Et magique une fois à la cuisson ces haricots noirs deviennent verts.

et la cuisson est rapide. Un vrai régal, pourtant j ai hésité  avant de les acheter et nous nous sommes régalés.

place aux photos

 Canal blog m.a joué des tours je n´arrivais pas à publier des photos d´ou le retard dans mes publications.

merci pour vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
M
Parfait pour halloween tes haricots, vert noir bisous
R
moi non plus je ne connaissais pas cette variété de haricots tu demanderas la marque jeanpierre pourras en faire dans son jardin bisous a plus
V
Je ne connaissais pas non plus c'est rigolo ! C'est de la magie lol en tout cas ilS on l'air appétissants bises
C
au moins je me coucherai moins bête car je les avais vu mais jamais cuits...merci pour ton partage et après on dira que les "gavots " sont arriérés mdr mdr en plus ils devaient être bios. merciii bisous et bon séjour Francette.
C
waouhh super rigolos tes haricots ! surtout pour trouver une astuce pour faire manger des légumes pour les enfants <br /> <br /> en tout cas t'as du bol de vivre à cette époque car au moyen âge tu serais sur un bûcher pour cause de sorcellerie ! LOL !!!!!<br /> <br /> bonne semaine ma Francette<br /> <br /> et plein de bisousss à ta famille <br /> <br /> Cathy
Fanette scrape couds et brode
Publicité
Publicité