Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette scrape couds et brode
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 593
8 mai 2015

Page atelier adulte a st Laurent des arbres 30 gard

de retour sur mon blog !!!!! Plein de jolies choses à vous faîre voir, 

image

image

image

image

L embossage pellicule ticket que l'on aperçoit je l'ai trouvé au salon de Paris, quelques nouveaux tampons aussi.

les copinettes se sont régalées elles ont fait de jolies réalisations une prochaine fois je vous les ferai voir.

Publicité
Commentaires
S
Wouahhhh superbe page avec tes 2 beaux ptits gars. J'adore ton embossage, les plaques sont de quelles marques ?<br /> <br /> Bisous
C
très jolie page ! et oui je me rappelle que tu m'avais montré cette plaque d'embossage à Paris elle rend vraiment bien !<br /> <br /> bisousss
Fanette scrape couds et brode
Publicité
Publicité