Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette scrape couds et brode
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 602
7 octobre 2015

Anniversaire de notre Atelier histoire et Creation 20 ans déjà

merci à toutes mes amies de Crétai on, Couture broderie et scrapbooking ......

j´ai eu la surprise lors de notre repas amical organisée par chacune à qui mènera quelque chose de bon à déguster.

D´être mise à l´honneur.

Comme disent toujours les fans d'artistes si vous n'étiez pas lá cet événement n'existerai pas 

donc un grand merci à toutes celles qui ont eu l´initiative car 3 jours de salon ils nous a fallu beaucoup d'énergie.

Place aux PHotos pour celles qui n´ont pas pu venir au repas mais qui je suis sûre,

Malgré tout , ont participé.

image

image

image

image

image

 

 

 

A bientot de se retrouver en atelier où on passe de bons moments, quand on réalise une Creation on oublie tous ces soucis et on partage de très bons moments.

Bisous à toutes et merci à nos maris qui sont présents.

Publicité
Commentaires
A
superbe ces cartes!!
S
C'est parce que tu le vaux bien ma Francette!!!!!<br /> <br /> Gros bisous Drômois!!!!
F
Bonne continuation à cet atelier
S
Ah je sens que vous avez passeé de supers bons moments malgré tout ce boulot pendant 3 jours... Allez encore longue vie à votre assoc et je confirme les dire de Marie Ange<br /> <br /> Bisous les filles
M
Et oui mais francette si tu n etais pas là. ..il faudrait t inventer continue comme ça encore au minimum 20 ans... apres on scrapera en club de troisième age .. puis en maison de retraite... mais ça c est pour dans 40 ans !!
Fanette scrape couds et brode
Publicité
Publicité