Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette scrape couds et brode
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 602
24 août 2012

PROJET CARTERIE REALISEE POUR NOTRE ATELIER DU VENDREDI CREE PAR MARIE-ANGE

iphone 08082012 FRANCETTE 21 AOUT 2012 086

iphone 08082012 FRANCETTE 21 AOUT 2012 085

 

 

 

 

 

 

 

Jolie carte avec fenêtre ou on aperçoit un multi tamponnage aux feutres aquarellables, embossage à froid et réalisation de fleurs ou les pétales sont travaillées au stylet, Marie-ange a beaucoup de patience pour ces jolis embellissements.

Nous allons passer un bon moment à réaliser ce projet.

Publicité
Commentaires
C
très très jolie carte de marie ange j'aime beaucoup
C
Un projet comme je les aime! La carterie est mon 1er amour délaissé pour les minis!<br /> <br /> Le tamponnage est superbe!<br /> <br /> Biz Cocoloko
C
Une superbe carte qu'il me tarde de faire.<br /> <br /> J'aime tout , la couleur, la forme, et la finesse.<br /> <br /> Bravo Marie Ange, très réussie, et à bientôt. Biz
Z
et bien la semi retraite profite bien à certaine merci d'avoir une pensée pour les autres ceci dit le projet est beau bizzz
L
Tres belle carte !
Fanette scrape couds et brode
Publicité
Publicité