Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette scrape couds et brode
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 602
30 octobre 2013

carte d'anniversaire : anniversaire de mariage 32 ans.

022
023
024
025

 

 

 

J AI offert cette jolie carte  à une amie Cathy pour leur anniversaire de mariage, comme vous pouvez voir, je ne l'ai pas prise en photo une fois finie, donc j'ai caché le chiffre 60 j'ai rajouté une jolie fleur avec un tampon amitié dessus et joyeux anniversaire sur l'étiquette blanche.

Je vous mets quelques photos de mon chat CANAILLE, il a grandit place aux photos....

 

026
027
028

 

Et aujourd'hui, un jour particulier, je suis trop heureuse aussi je vous mets l'info depuis 11 h j'ai un nouveau petit fils qui s'appelle PAUL nous allons le voir à Paris dés ce soir.

J'ai eu juste une toute petite photo, mais quelle émotion d'imaginer mon fils Juju : PAPA.

Apparement il aurait les yeux bleus,  mais bon c'est souvent que les bébés à la naissance ont les yeux bleus. l'avenir nous le dira ...... à suivre.

 

Publicité
Commentaires
C
merci pour cette si jolie carte et pour votre présence qui m'a fait très plaisir<br /> <br /> j'ai reçu la photo de petit Paul il est vraiment craquant mais il a des cheveux dis donc !!!! bon j'espère que l'appareil photo marche à fond car comme ça grandit vite il faut immortaliser les instants car ça passe trop vite <br /> <br /> bisous à tous
Fanette scrape couds et brode
Publicité
Publicité