Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette scrape couds et brode
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 602
13 août 2012

Petit cadeau réalisée pour ma petite voisine CHACHA

IMG_0898

J avais pris soin d'acheter un joli papier très romantique pour ma charmante CHACHA, c est un support de POST IT toujours inspiré du site Sophie still post-it ou elle a la gentillesse de nous faire partager le tuto, c est une petite merveille, chaque fois qu'elle nous propose.

J'ai déjà réalisé le CUP CAKES, le pot de confitures, je viens de finir la petite GHEISA japonaise, j ai réalisé également une CHOUETTE pour une amie qui fête ces 60 ans le 18 août, donc je vous la ferai voir plûtard

IMG_0902

 

Le verso de la guêpière un peu flou je vous l'avoue : détails tampons amitié sincère + 1 tampon florilège scrapé avec passion + 1 tamponage Coeur j'ai du mal à faire simple quand on aime on compte pas.....

IMG_0903

a l'intérieur j'aime bien décoré le support du post-it, là c est un peu ma création

 

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

une amitié est comme une fleur. Elle naît et s'épanouie en douceur

Poème de Maxalexis.

 

Publicité
Commentaires
L
Tres réussit ! bravo
V
toujours aussi beau ils sont tous sympas ses modèles et font une très bonne idée cadeau ! bious
Fanette scrape couds et brode
Publicité
Publicité