Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette scrape couds et brode
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 602
15 août 2012

cadeau reçus pour mon anniversaire des amies supers supers......

 

 

IMG_0911

cette jolie poupée c'est un modèle tilda réalisée par une amie qui touche à tout, et qui n'a pas de blog. La carte du dessous c est elle qui me l'a réalisée un énorme travail d'embossage et recherche de photos anciennes comme je les aime.

IMG_0908

L'amitié se dit sincère : Poème de Maxalexis

L'amitié est une preuve de confiance, ou naissent nos plus belles confidences.

IMG_0909Jolie carte réalisée par mon amie marie-ange et à l'intérieur il y a une petite fille tamponnée et détourée qui est en relief quand on ouvre la carte. Elle m'a offert aussi le tampon de cette jolie petite fille.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines

Citation de Francis Bacon

175

Une jolie trousse réalisée par la maman d'isabelle, Réjane agrémentée d'un joli nounours en bois mais la photo est un peu ratée.

Réjane fait du patchwork des doigts en or..... avec beaucoup de goûts dans tous ce qu'elle réalise.

IMG_0907

Réalisation de mon amie Isabelle, une fille formidable qui est douée, broderie, hardenger,bricolage et crochet. .........

On a fait une journée fille (c'est que du bonheur au passage, ces escapades) peut importe l'âge, dans ces moments là nous sommes toutes des filles (je dis ça car je suis une mamie qui dit mamie dit...... sans commentaires....) donc nous avons fait une journée à Lourmarin village typiquement provençal et magnifique,  et dans une boutique il y avait des colliers réalisés au crochet et mon amie m'en a fait un pour mon annif un essai qu'elle m'a dit, mais trés joli à mon goût.

********************************************************************

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.

citation d'Hervé Lauwick 

 

Publicité
Commentaires
C
magnifiquessss !! j'adore la petite poupée tilda c'est qu'elle est douée la petite Valérie !!! c'est toujours très sympa ces journées entre filles
V
merci par ce joli commentaire très touchée d'être à l'honneur ! mais toi aussi tu touches à tout et encore mieux que moi !!!! bises
Fanette scrape couds et brode
Publicité
Publicité