Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette scrape couds et brode
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 602
22 août 2012

un trés joli bouquet offert par ma fifille

iphone 08082012 FRANCETTE 21 AOUT 2012 482

Ce bouquet était magnifique, elle est allée l'acheter à LAUDUN il y a une fleuriste exceptionnelle, l'emballage était magnifique et désolé pour la photo je n'arrive pas à la tourner.

On aperçoit des chardons que j'adore, d'ailleurs la fleuriste était trés surprise que je puisse aimer les chardons !!!! des magnifiques roses que j'ai d'ailleurs fait séchées et des jolis pompons jaunes.

Publicité
Commentaires
V
en penchant bien la tête on arrive à voir le joli rendu ! lol !!!! magnifique bouquet laeti t'as gâtée ! bises
Fanette scrape couds et brode
Publicité
Publicité