Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette scrape couds et brode
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 602
31 août 2012

mini album souvenirs pour 2 couples d amis rencontrés à IBIZA

J'ai caché leurs photos  d'une manière très artisanale, car je pense que j 'ai besoin d'un programme spécifique afin de griser les photos que l'on ne veut pas faire apparaître.

iphone 08082012 FRANCETTE 21 AOUT 2012 105

 

iphone 08082012 FRANCETTE 21 AOUT 2012 110 Je me suis régalée à refaire ce mini avec de nouveaux tampons et d'embellissements, j'ai embossé à chaud tous les textes avec des poudres de couleurs chaudes.....

iphone 08082012 FRANCETTE 21 AOUT 2012 114  Je vais vous éditer la suite cela risque d'être un peu long , j'espère ne pas trop vous ennuyer. Ensuite chaque mini a été accompagné par une magnifique carte réalisée avec beaucoup de soins par Marie-Ange, cela leur a fait un cadeau de chacune. Car nous avons fait de sacré bosses de rire en leur compagnie !!!!!

Publicité
Commentaires
C
tu les as bien gâtés !!! très joli mini
C
J'aime beaucoup, encore très réussi cet album! et des souvenirs à regarder sans modération !<br /> <br /> Je rajoute qu ton blog est superbe, merci de partager de si belels choses.<br /> <br /> <br /> <br /> bises chris
V
très joli celui là aussi j'aime beaucoup avec le bleu ! bisous
Fanette scrape couds et brode
Publicité
Publicité