Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette scrape couds et brode
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 602
10 septembre 2012

Couture : joli tissu cupcake destiné à Johanna qui a crée son association CUPKINETTE

571

Ce petit sac vous permet de transporter un plat culinaire : un cake salé ou sucré tout dessuite je vous dis pas l'effet que cela peut produire......

Dans le même esprit on peut transporter une belle bouteille de vin ou champagne pour une invitation. Peut être choisir un tissu plus sobre

 

570 Les tampons sont réalisés à la stazone Rouge, j'utilise souvent cette encre  sur tissu.

Plusieurs tampons utilisés : les 3 petits cupcakes c'est un tampon aladine, merci à mon amie Fabienne qui me l'a offert cadeau d'amitié..... au passage une fille formidable animatrice dans une maison de retraite ou elle apporte que des rayons de soleil..............

Ensuite l'étiquette recettes et le macarron sont des tampons à utiliser avec une plaque clear et je les ai achetés au SALON de PARIS à la compagnie des Elfes.

 

569

572

Carte d'anniversaire assortie. J'ai cousu des chutes de tissu et la découpe un die de scrap à la carte.

Publicité
Commentaires
C
waaaa je veux le même! bizou tata
V
comme tu peux le voir j'épure les messages que j'ai en retard ! très jolis cadeaux mais ce que j'aime le plus c'est ta carte que je trouve originale et très réussie ! bises
C
Tu as des doigts de fée et tes cupcakes sont à croquer!<br /> <br /> Biz Cocoloko
R
c est un jolie cadeaux
Fanette scrape couds et brode
Publicité
Publicité