Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette scrape couds et brode
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 602
3 octobre 2012

REALISATION POUR LE PAPA DE MON AMIE ISABELLE.

Mise en scène de 3 Photos transmises par Réjane de son petit

mari Jean-Pierre

027

 

Il n'a pas aimé sa photo en vélo, pourtant c'est la montée du ventoux et je pense que Réjane l'aime bien et est très fière de lui. Donc elle avait comme mission de changer la photo, c'était quand même dans le but de lui faire plaisir,

désolé Jean-Pierre on fera mieux la prochaine fois.

028

petite technique : du positionneur de tampon, tout autour de la photo j'ai tamponné : la recette du bonheur et j'ai entouré la photo de chaque phrases qui se trouvent sur le tampon. Opération délicate mais tellement agréable et toujours satisfaite du résultat. Là j'ai quand même décalé BONHEUR, mais j'avais collé mon papier de fond. !!!! j'avoue pas toujours réussie !!!!

 

030

031

 

Nouveau tampon, acheté pour l'occasion (anniversaire de J. Pierre, mais je ne savais pas ceux que j'allais faire avec !!!!!! ) acheté lors d'un atelier à Martigues, boutique sur place..............

042

Boite à chaussures (les petites bombes, déjà elle était jolie grise.....) donc plus que l'encoche à réaliser, j ai utilisé des petits fanions (perforatrice stampin up) des rondelles pour faire plus masculin, tampon de fond engrenage et arlequin. Un autre tampon que j'adore utilisé pour réaliser un aspect vintage, on aperçoit un homme en costume) Je l'ai faite très rapidement donc ...voili voilà... 

 

043

 

044

045

 

 

046

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
moi je l aime bien je ne changerai pas la photos cela ma beaucoup touche
Z
Merci encore nous on l'aime !!! lui ne veut pas vieillir cela fait la différence bisous
Fanette scrape couds et brode
Publicité
Publicité