Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette scrape couds et brode
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 602
7 octobre 2012

ETIQUETTES PERSONNALISEES

 

008

006

 

 

J'ai prie un die scrap à la carte napperon + DIE enveloppe, perfo bleuet et petit die étiquette ou on peut glisser un ruban.

001

 

Perfo papillon stampin up , j'adore ces petits papillons il y a 5 dimensions sur une toute petite découpe.

002

 

Perfo fleurs toujours stampin up , on en perfore 3 formes différentes à la fois.

003

004

005

 

007

 

Mini étiquettes réalisées pour les copines du vendredi après-midi, les couleurs ne ressortent pas trop , j'ai collé un bout de feutrine au verso et fixer une épingle à nourrice.

Elles ont été contentes et ont pu choisir leurs couleurs préférées.

Désolé pour mes photos, elles ne sont pas réussies, j'ai enlevé le flash.....

 

Merci pour vos gentils commentaires, cela fait toujours plaisir.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tes étiquettes sont superbes et vont donner de la classe à tous les paquets sur lesquels elles seront!<br /> <br /> Biz Cocoloko
C
Un grand merci à toi Francette qui a pris ton temps pour nous embellir!!!<br /> <br /> Elles sont toutes superbes tes étiquettes et un cadeau qui nous a touché.Bravo!<br /> <br /> Encore merci et je te fais de gros bisous.
Fanette scrape couds et brode
Publicité
Publicité