Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette scrape couds et brode
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 602
26 octobre 2012

Mini-album réalisée avec SYLVIE MANO à la journée des associations.

Vous allez voir un mini-album de poche, ou on peut intégrer malgré tout plusieurs photos, il est trés agréable à réaliser.

Cela fait la deuxième fois que je le réalise, et aujourd'hui vendredi 26 octobre je le propose à notre atelier.

DSC08241

j'ai utilisé des tampons clear florilèges, sur la photo, l'étiquette est embossée sur du papier calque en blanc, cela donne un joli rendu.

DSC08242

 

DSC08243

utilisation de 2 tampons, technique récupérer que le texte d'un autre tampon encré avec un feutre.

 

DSC08244

 

 

DSC08245

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC08251

 DSC08252

Ces DSC08253

2 tags permettent de rajouter pas mal de photos.

 

DSC08254

DSC08247

DSC08248

DSC08249

DSC08250

toujours mon voyage à IBIZA.... Que de bons souvenirs et belles photos.

                                             ********** 

La vie est un voyage, tâchons de l'embellir !

                                                                              ***************************

 

Voyager, c'est plonger en soi pour retrouver le beau navire

de la mémoire et se diriger vers le futur."
Citation de Robert Sabatier

Publicité
Commentaires
C
Un grand merci pour ton passage sur mon blog et ton com laissé. Je viens de parcourir ton blog et tu fais de jolies choses.<br /> <br /> Bizzzzzzzz et bon après midi
C
Comme d'habitude de très très jolies choses à regarder...Quel niveau tu as atteint Francette! C'est hallucinant... Et on ressent je trouve quand on regarde toutes ces merveilleuses créations toute la passion, l'amitié et l'amour que tu mets dans ton scrap'...<br /> <br /> C'était vraiment une chose pour toi! Continue!!!!!!!<br /> <br /> Biz, Joh.
Fanette scrape couds et brode
Publicité
Publicité