Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette scrape couds et brode
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 603
9 novembre 2012

CUEILLETTE DES OLIVES

001

002    Ces couleurs sont magnifiques, je tenais en vous en faire partager. Cadeau de la journée, petit bonheur simple de la vie.

003

Nous en avons ramassé 12 kgs, normalement il doit donner plus mais comme on l'avait fait taillé, je verrai l'année prochaine, ceci dit c'est bien la première fois que je les ramasse.

Et oui !!! j'attends tout dessuite les copinettes plus jeunes elle a le temps !!!.

C'est sûr, mais chaque période de la vie à du bon.... Même qu'en ton travaille.

Et pour finir notre maigre récolte ( mais je vous dis pas, trés fier et fière de prendre la direction du moulin à huile).

Et journée trés pédagogue pour Tom. En plus avec son papa il est trés proche de la nature.

Publicité
Commentaires
V
superbes photos ceux sont des petits plaisirs simples de la vie comme ceux là qui laissent de précieux souvenirs dans le coeur de nos enfants ! bises
R
tu a récolté plus que nous a peine un kg mais les arbre donne une année sur l autre
C
ton petit Tom a l'air très fier de sa récolte . <br /> <br /> Mais déjà vous avez récolté !!!! nous pas encore .... <br /> <br /> suis encore arrêtée jusqu'au 18/11 <br /> <br /> aujourd'hui je vais à Avignon récupérer ma nouvelle cuisinière et en profiter pour acheter tout ce qu'il me faut pour faire l'album de Gaëlle <br /> <br /> bisousss
Fanette scrape couds et brode
Publicité
Publicité