Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette scrape couds et brode
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 602
19 novembre 2012

scrapbooking : carte d'anniversaire pour une amie chère. Mais offerte en retard POUR on anniversaire

carterie page agenda mai affiche anne marie 039

 

Cette jolie carte m'avait été offerte pour mon anniversaire par Valérie, et je l'a mets en décoration sur un petit chevalet chez moi, et elle  plaisait énormément à Annick, donc je l'ai "copité"

j'ai édité d'autres images vintages dans d'autres couleurs que je vous montrerai bientôt mais pas encore offertes...... 

carterie page agenda mai affiche anne marie 041

le napperon provient d'une planche clear KEZIART COUTURE, que ma belle soeur

Christiane m'a gentiment offert (acheté à ROUGIER et PIE sur Paris, car le temple du scrap à fermer et maintenant je vais souvent faire un tour dans cette immense boutique qui se trouve au canal st martin) je l'ai embossé en blanc il est magnifique, on dirait un vrai napperon. 

 

carterie page agenda mai affiche anne marie 042

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Une de mes préférées, elle est encore plus belle en vrai...waouhhhh le napperon! j'adore.<br /> <br /> bisous
V
très jolie ta version et c'est vrai que le tampon napperon est magnifique !! bises
Fanette scrape couds et brode
Publicité
Publicité