Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette scrape couds et brode
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 602
21 novembre 2012

carte chevalet que nous allons proposer à notre atelier, création de marie-ange

carterie page agenda mai affiche anne marie 035

meilleurs voeux est sur un tampon florilèges, et elle a utilisé que cette phrase, car il y en a 3 textes avec une guirlande de boules de Noël.

la photo est floue, le papier blanc est embossé avec la plaque flocons.      carterie page agenda mai affiche anne marie 060

Ma version, j'ai utilisé la perfo stampin up boule de Noël, j'en ai perforé 4 collées ensemble, le tampon de la petite fille c'est Rêve de tampons. Le tampon Noël banderole c'est un stampin up.

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
trop belles ces cartes ! suis très en retard dans la lecture de mes mails !!!! bises
R
c est tres beau il faudra que je me décide a venir te voir
C
Très belle carte que je découvre..vivement l'atelier.....bravo et superbe!<br /> <br /> bisous
Fanette scrape couds et brode
Publicité
Publicité