Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette scrape couds et brode
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 602
16 mars 2013

TROUSSE A POIS avec une fille formidable, j'ai nommé MONIQUE de RASTEAU

018

019

 

Ne sont elles pas mignonnes ces petites pochettes, une envie de coudre et avec 3 passionnées de la couture on a fait un atelier avec Monique qui est venue spécialement de RASTEAU, avec des idées de la patience.

Nous avons eu besoin de deux petits morceaux de tissu, un galon et des jolies bobinettes.

Merci à véronique qui a eu la gentillesse spontanée de m'en offrir 2.

Monique à bien rigolée car nous sommes arrivées sans ce concerter avec nos tissus à pois. On va dire que non ce n'est pas à la mode hi hi hi !.............

020

017

015

 

Aussi nous avons décidé d'une autre date pour réaliser une valisette, nouveau projet, en plus il y aura un peu plus de difficultés, fermeture à glissière.

-------------------------------------------------------------------------------------

Le secret de la vie, c'est de savourer chaque instant.

James Taylor.

-----------------------------------------------------------------------

J'adore cette citation :

L'amitié est précieuse

dans les beaux jours comme

dans les jours orageux et

 (les jours de mistral) on peut rajouter chez nous.

De Thomas Jefferson.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
merci ma belle
S
Je confirme ces trousses sont magnifiques et j'ai pu en vois aussi une en vrai et c'est une tuerie. Quel talent ma scropine. Bisous
R
trop jolie
A
Elles sont superbes ces belles trousses!!<br /> <br /> Belle journée!<br /> <br /> Emilie
M
tres belles les petites trousses, mais pas si petites en vrai trop fortes les filles !!! on ne va plus les arreter... vous allez faire des jalouses .... greuu !!
Fanette scrape couds et brode
Publicité
Publicité