Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette scrape couds et brode
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 603
18 mars 2013

SCRAPBOOKING : JOLI PANIER DE PAQUES

réalisation d'un joli panier de pâques que nous avons transformé en panier pique-nique. A vous de voir comme ils sont jolis :

009

010

011

 

ils ne sont pas tous là, on est parti sur une base papier kraft, recouvert de papier kraft embossé plaque imitation bois et avant l'embossage nous mettons de l'encre distress vintage ce qui rend cet effet encore plus bois.

Nous avons utilisé les tampons sur pâques de SCRAP à la Carte. Mis en 3 D, la poule est un tampon de Denim (bleu).

Je ne manquerai pas de vous faire voir les prochains des copinettes, elles ont toutes de fabuleuses idées.

---------------------------------------------------------------------------------------

 Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat Mot d'enfant c'est mignon......

Publicité
Commentaires
F
merci pour ton commentaire et ton passage sur mon blog francette
B
ILS SONT TOUS LES 2 TRès jolis ces paniers ma préférence va au Rouge.
F
cool lol ma chère chris à vendredi bises
C
ayé j'ai trouvé la solution à présent pour poster mais sans appuuyer sur "publier" qui s'oppose ...lol je mets mon pseudo et mon mail, voilà....génial!
C
ben ou i mais j'ai u n souci avec les coms....merci pour la belle idée, j'adoreeeee. bisous
Fanette scrape couds et brode
Publicité
Publicité