Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette scrape couds et brode
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 602
7 avril 2013

DECORS DE PAQUES QUELQUES PHOTOS DE MA TABLE FAMILIALE DU LUNDI DE PAQUES

004

Décoration de ma table, j'ai réalisé avec un fer plat des portes noms, avec du ruban et des découpes de jolis papillons ainsi qu'un galet (matériaux acheté dans un magasin loisirs créatifs sur saint-étienne).

J'ai tapé les noms à l'ordinateur et voilà la déco est finie.

 

005

006

032

 

Ce joli ballon a été confectionné par un jeune chocolatier du *

Chambon-sur-Lignon au passage un peu de pub pour cet artisan qui vaut le détour. Il travaille tout seul, nuit et jour pour vendre de la qualité.

Son nom de la jolie boutique : Douceurs du Lignon.

Je vais vous photographier sa pub.

 

011

034

Publicité
Commentaires
V
très jolie table quel beau ballon en effet un grand bravo au chocolatier ! bises
F
déjà vu cette déco à quelque part et pas très chère il me semble!!bisous
T
Jolie comme tout cette table Francette !<br /> <br /> Bises
Fanette scrape couds et brode
Publicité
Publicité