Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette scrape couds et brode
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 602
21 avril 2013

un sac en jean avec sa pochette assortie pour ma petite belle fille

 

DSC00236

 

 le colis étant bien arrivé sur Paris, je peux vous montrer les cadeaux que j'ai réalisé pour Céline. 

DSC00234

 la petite trousse assortie, un peu plus dure à retourner, vu que le jean est trés épais, mais aussi elle est bien plombée.  

DSC00237

 

DSC00235

DSC00233

 

Les jolis boutons sont de stampin'up cadeau que j'ai eu aprés avoir fait une

magnifique réunion avec mes copinettes, je leur dit merci encore du fond du coeur.

merci pour votre visite, si vous me laissez un petit commentaire je serais trés contente pour la journée hi hi...........  

Publicité
Commentaires
Fanette scrape couds et brode
Publicité
Publicité