Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette scrape couds et brode
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 602
7 mai 2013

PROJET DU VENDREDI 10 MAI Animée par Marie-Ange

Boîte à explosion -  (Elle est magnifique, à vous de voir)

001

002

003

004

et le joli jardin de marie-ange, ces magnifiques iris.

005

désolé les copinettes je ne serai pas là vendredi, je vais voir mon juju à PARIS.

donc je vous dis à vendredi prochain.

merci pour vos gentils messages et bon week-end à toutes.

Publicité
Commentaires
S
Trop belle la boite!!!! Gros bisous ma Francette
C
très joli !!!! un beau projet en perspective ... amusez vous bien ! <br /> <br /> bisous
V
magnifique boîte !félicitations à marie-ange ! bises
Fanette scrape couds et brode
Publicité
Publicité