Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette scrape couds et brode
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 602
23 juin 2013

SCRAPBOOKING MARQUE PAGE ATELIER DU 20 JUIN ELLES SE SONT REGALEES DES PETITES MERVEILLES ELLES ONT REALISEES.......

056

 

Voilà mon modèle que je leur ai concocté, je me suis régalée à le créer. Il manque la réalisation de Christiane et Yvette cela sera pour une prochaine fois.

057

058

059

 

Un petit délire une envolée de papillons, .....................

060

061

062

049

052

048

 canaille, cela fait déjà un mois qu'il est chez nous, que du bonheur. Comme vous pouvez voir il m'aide à publier mes messages sur canalblog (pas si facile, il saute sur le clavier, je le descends il remonte et ensuite hop je le mets dans une autre pièce sinon...... déjà que c'est long la publication......

 

034

celui ci est réalisée par Mireille, quel talent, on a beaucoup aimé le choix de ces papiers une vrai artiste notre mimi.!!!!!!

 

035

036

 

ci dessous, réalisation de Francine.

027 

Réalisations de marques pages, les scrapeuses se sont appliquées, plaisir des yeux.

028

029

Celui ci c'est Mélina qui l'a réalisé, elle a tamponné sur du papier imprimé, c'est magnifique le résultat.

030

031032033

 

 

SUPER LES FILLES beau travail à toutes..................... 

Publicité
Commentaires
B
EST CE QUE CANAILLE S ASAGIT UN PEU. TRES BEAUX TOUS CES OUVRAGES cdt
F
merci val pour tes gentils messages chaque fois, cela fait plaisir à bientôt de te revoir bisous
V
trop beaux ces marques pages ! c'est une excellente idée ceadeau ! un grand bravo à toutes bises
M
Super les filles je partirai plus souvent en conge !! vous avez bien travaille, j espere que notre amie francette n a pas profite de mon absence pour vous faires trop de miseresss bises a toutes
C
C'est magnifique ces réas, et il y a des surdouées en scrap dans cet atelier...bravo à toutes! moi je suis à la "ramasse," lol mais je vous promets de le finir, un superbe marque page-carte cadeau même. Bises Francette, tu es géniale et indispensable! si, si
Fanette scrape couds et brode
Publicité
Publicité