Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette scrape couds et brode
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 602
7 juillet 2013

MISE A L HONNEUR REALISATION DE FRANCINE DE TOUTE L ANNEE UNE SCRAPEUSE DE NOTRE ATELIER LE VENDREDI APRES MIDI

054

 

 

 

 

Merci Francine,

Vendredi dernier jour de notre atelier pour cette année 2013 elle est venue avec son book de scrap très fière de me montrer toutes ces réalisations, classées avec beaucoup de minutie , réalisations qu'elle a faites avec Marie-Ange et moi même tout au long de cette année, elle m'a bien précisé qu'il en manquait (panier de pâques et autres qu'elle n'a pu classer dans son book) toujours présente, à part quand elle s'échappe pour un magnifique voyage en Australie (un peu jalouse la Francette hi hi mais non mais non, très contente pour Francine qui allait voir sa fille). Et en plus nous a fait participé à de magnifiques photos de magasins de scrap ou là on a bavait devant l'étendu des papiers et autres qu'elle a pu rencontrer.....

055

056

057

061

062

058

067

063

065

066

 

068

069

 

 

 

de magnifiques échanges de créativité, l'année prochaine nous remettons ça avec Marie-Ange et 2 fois par mois nous allons proposer 2 ateliers nocturnes pour les mamans qui le vendredi aprés-midi ne pouvait pas se libérer.

Comme quoi même à la retraite je n'ai pas oublié les filles qui travaillent et qui ont des enfants à bas âge, je vais sûrement me mettre les petits maris à dos, mais bon j'assume !!!!!!

--------------------------------------------------------------------------------------

Merci pour vos commentaires qui alimentent mon blog et me font énormément plaisir. Merci pour celles qui me visitent et qui ne laissent pas de commentaires.

Publicité
Commentaires
S
Super chouette toutes ces réas. De belles idées de projets en effet. Super de penser à tout le monde pour les ateliers... Même si les maris râlent un peu LOL...<br /> <br /> Bisous ma copinette
C
Bravo Francine, de belles réas, quelle organisation, il fallait y penser.<br /> <br /> Un grand merci Francette et Marie ange , nos meilleures créatrices ....Bravo à vous 2 et on repart l'an prochaine avec cette belle équipe.Bon repos ....Bisous
C
c'est sympa de voir tous les projets que vous avez pu réaliser tout au long de l'année ! <br /> <br /> bravo à Marie Ange et toi pour toutes les idées de créations et aussi au temps que vous passez à organiser les ateliers, ce qui n'est pas une mince affaire !!!! <br /> <br /> bisous
Fanette scrape couds et brode
Publicité
Publicité