Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette scrape couds et brode
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 602
15 septembre 2013

QUELQUES REALISATIONS PENDANT L'ETE

Coucou, me revoilà les vacances commencent à être loin mais tellement réussi qu'ils restent malgré tout de trés beaux souvenirs, Magnifiques paysages de notre jolie France et une semaine à l'étranger qui nous a permis de faire de

nouvelles connaissances sur un magnifique bâteau, un petit clin d'oeil à CATHY et ALAIN.

place aux images.

Avant de partir en congé, j'ai réalisé un joli marque page pour ma belle soeur qui adore lire et qui a de sérieux problèmes de santé en ce moment et qu'elle affronte COURAGEUSEMENT.

015

016

017

Mosaiques réalisées avec l'herbier de florilèges, j'ai changé d'encres pour assortir avec le papier imprimé.

019

018

Citations : une lecture amusante est aussi utile à la santé que l'exercice du corps. (Emmanuel Kant).

 

La lecture d'un roman jette sur la vie une lumière (Louis Aragon).

Lecture, une bonne façon de s'enrichir sans voler personne (Arlette Laguiller)

 

 

Publicité
Commentaires
S
Oh trop joli ce marque page. Sa y est j'ai fini de monter complètement le mini d'aujourd'hui. Bisous à très bientôt
S
Oh trop joli ce marque page. Sa y est j'ai fini de monter complètement le mini d'aujourd'hui. Bisous à très bientôt
S
Oh trop joli ce marque page. Sa y est j'ai fini de monter complètement le mini d'aujourd'hui. Bisous à très bientôt
S
Oh trop joli ce marque page. Sa y est j'ai fini de monter complètement le mini d'aujourd'hui. Bisous à très bientôt
S
Oh trop joli ce marque page. Sa y est j'ai fini de monter complètement le mini d'aujourd'hui. Bisous à très bientôt
Fanette scrape couds et brode
Publicité
Publicité