Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette scrape couds et brode
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 602
18 janvier 2014

Cadeau de Noël

LE tissu est blanc avec des étoiles bleues ciel, désolé cela ne rend pas la photo. J'ai accompagné ce sac d'un porte mouchoir et petit rangement pour les clefs ou monnaie.

 

 

 

     image

 

image

PLace aux photos 

Je me suis régalée à réaliser ce sac, je suis partie d'un jean plus un joli tissu des étoiles bleues. Mon amie adore le bleu

---------------------------------------------------------------------------------------Merci de me laisser un petit commentaire cela me fais toujours plaisir.

ça y es je suis déplâtrée et je revis, la rééducation est commencée il me tarde de trotter comme avant.

un petit clin d´œil à Corrine une amie qui m'a copiée et oui elle aussi est plâtrée et fracture de la malléole externe droite. C'est galère ; aussi pour celles qui la connaisse n'hésitait pas à lui témoigner votre amitié car je peux vous dire que cela fait du bien  d'être entourée par ces amies et la famille.

Publicité
Commentaires
A
il est superbe ton sac !!!!<br /> <br /> bises
R
c est bien être déplâtrée du doit revivre a bientôt
S
Youhou à toi la liberté ma scropinette ;)<br /> <br /> Ce sac est magnifique<br /> <br /> Bisous
V
très joli sac viens de m’apercevoir que je n'ai reçu aucun de tes messages concernant le mois de janvier a part celui là ! ne sais pas ce qui c'est passé ! tu dois respirer sans plâtre ! bonne réeduc ! et bon week-end pluvieux !!!!!!!! bises
C
super tu es déplâtrée !!! fais bien ta rééducation c'est très important .<br /> <br /> bisous bisous
Fanette scrape couds et brode
Publicité
Publicité