Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette scrape couds et brode
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 602
23 juin 2014

Carte d anniversaire de mon fils julien


image

image


image

 

 

comme d'habitude au moment ou je prends la photo je la tourne comme il faut et au moment ou elle s'incére hop elle se remets à l'envers, désolé

donc 2 cartes pour l'anniversaires de mon fils juju

une pour son garage,réaliséé avec un Die moto et j'ai

trouvé un tampon florilége : 26 avril date importante......

places au photo.

la deuxième je l'ai envoyé à son domicile il est trop loin à mon goût mais c ´est la vie.....

image

Publicité
Commentaires
C
Certaine qu'il s'y attendait , te connaissant...mais trop belles, très mec! lol et pour un garagiste, tu es au top ! un brin de blues, je ressens.<br /> <br /> J'aime beaucoup la 2eme. je te fais de gros bisous Chris
S
Superbes tes cartes. Elles ont du lui faire super plaisir.<br /> <br /> Bisous
V
très jolies ces cartes bises
Fanette scrape couds et brode
Publicité
Publicité