Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette scrape couds et brode
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 602
30 juin 2014

Mon anniversaire suite

 

le décor du paquet cadeau une merveille, j'adore.... Merci Marie....

image

 

un joli dessous de plat, pour ma nouvelle cuisine qui est bleu....

 

image

image

image

image

image

suite des cadeaux de mon amie Marie-ange

place aux photos 

Et une agréable surprise qui m'a beaucoup touché

les filles avaient preparé un goûter tarte à l'abricot et pleins de boissons, un litre de thé à la menthe froid très désalterant sous cette chaleur, on l a beaucoup apprécié. Il y avait du cidre, du mousseux à La pêche.

j avais ramené du Champagne et un gâteau à la mousse au chocolat

mais on n'a pas consommé toutes  bouteilles car tout l atelier n était pas présentes. Donc on en a ramené.

je remercie sylvie, Maryse Paule et Corinne pour la jolie parure de bijoux.

merci merci les filles et à la rentrée pour de nouvelles créations.

bonnes vacances à toutes. Francette

Publicité
Commentaires
C
C'est un superbe cadeau et un chef d'œuvre, magnifique!!! Un très bon moment à tes côtés , on a été gâté aussi par un très beau choix de gâteaux et de boissons. Beau souvenir sur ton blog...gros bisous
C
tu as été gâtée !!!! beaucoup de jolies choses et tu le mérites bien <br /> <br /> bisoussssssssss
Fanette scrape couds et brode
Publicité
Publicité