Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette scrape couds et brode
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 602
1 août 2014

Idem une amie m a demandé une carte pour des mariés .......Adrien et Marion

 

image

image

 

image

 

image

 

image

 

image

Pas beaucoup de temps pour la réaliser donc j ai repris la même que je trouve très originale, et envoyé par la poste du CHambon sur lignon, fallait faire vite ......

place aux photos 

quelques petites explications tout d'abord le papier est magnifique mais pas facile à tamponner, car il est glacé donc encre spéciale sinon cela ne sèche pas. J'ai donc utilisé de la Stazone encre qui sert sur tous les supports. 

les petites roses c est un Die le plus petit et réalisé avec du papier de soie très délicat à monter.

la découpe de la robe c est 2 dies de stampin un p dont un à été embosser à froid avec une plaque petite fleur.

et  j'ai rajouté l'escarpin, tout seul cela fait penser à cendrillon mais bon quand on se met à bricoler difficile de s arrêter . Et sur celle nouvelle carte j'ai cousu des boutons pour faire plus chic!!!!

 

 

 
 
       
       

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ta carte est splendide!! Quel travail!!
C
elle est magnifique !!!! j'adore la robe réalisée avec de petites fleurs cela a du te prendre du temps et cela en valait la peine <br /> <br /> bisous
I
Merci encore pour eux la carte était magnifique comme toujours<br /> <br /> bisous
Fanette scrape couds et brode
Publicité
Publicité