Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette scrape couds et brode
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 602
1 septembre 2014

Couture

image

image

image

image

image

image

image

image

image

deux nouvelles trousses pour MArie et Éva 18 ans et 19 ans Je vous ai fait le déroulement pour réaliser une trousse. Et la deuxième tissu avec des cabines de plage, la première jolie tissu mais j'ai fait une combinaison des deux car il me restais que c' est deux petits morceaux, elle avait beaucoup plus de tenue car le tissu de la doublure était plusépais. 

Publicité
Commentaires
V
Toujours aussi belles tes trousses ! Biz
R
je voie que tu t est remise a la couture c est bien
C
jolies pochettes ! j'aime beaucoup le tissus <br /> <br /> biz
C
de très jolis tons colorés...la reine de la pochette, moi j'ai pas tout compris... lol bravo encore..bisous
S
Oh elles sont super mignonnes. Bravo
Fanette scrape couds et brode
Publicité
Publicité