Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette scrape couds et brode
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 602
10 mai 2015

Petit Canvas réalisé avec beaucoup d'émotions !!!!!

image

image

image

image

image

ce Canvas je l'ai réalisé pour mon amie Isa qui m'avait laissé cette jolie photo pour lui faîre un cadre à l´occasion.

un ami cher qu´elle a acompagné dans la maladie.......

c'est avec beaucoup d'émotions que je lui ai fait.

toujours réalisé avec des tampons clears florilège.

les fleurs et les papillons sont tamponnés un à un et travailler avec un outil aux embouts qui possèdent des petites boules.

merci pour vos gentils commentaires 

Publicité
Commentaires
C
Un superbe canvas avec une belle photo mise en valeur...très réussie le cadre avec toute cette émotion et amitié.bisous
I
Je ne vais pas souvent sur ton site mais pour cette occassion un grand merci Il est vrai qu'il y a beaucoup d'émotions et ça m'a touché car je sais qu'il a été fait avec beaucoup d'amitié ...<br /> <br /> Plein de bisous
S
Wouah il est superbe et a dû beaucoup plaire<br /> <br /> Bisous
R
tres jolie
Fanette scrape couds et brode
Publicité
Publicité