Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette scrape couds et brode
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 602
14 mai 2015

Couture

organisateur de sacs tuto acheté au salon de  Montpellier pour ma fille

Place aux photos j'ai choisi la couleur du tissu goût de ma fille et cela lui a bien plu

image

image

image

imagele kit était complet il y avait les boutons recouverts du même tissu, la classe !!!!!

 

elle a adoré. Cette créatrice est d' Aix en Provence, on l'a trouvé souvent sur les salons

Publicité
Commentaires
C
Il est très beau l'organisateur et très réussi ....Laetitia est très gâtée par maman.bisous
F
Coucous Valérie merci bises
V
Très beau organisateur de sac et très bon choix au niveau des tissus bises à vous deux .<br /> <br /> Val07
C
très joli ! je comprends que Laetitia ait aimé !!bravo Francette <br /> <br /> bisous et bon weekend
C
coucou Fanette<br /> <br /> super ton organiseur de sac <br /> <br /> pourrais-tu svp me donner le site ou l'adresse de la creatrice merci bisous <br /> <br /> charlotte
Fanette scrape couds et brode
Publicité
Publicité