Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette scrape couds et brode
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 602
28 août 2012

UNE JOLIE THEIERE REALISEE POUR MON AMIE ISABELLE

iphone 08082012 FRANCETTE 21 AOUT 2012 265

iphone 08082012 FRANCETTE 21 AOUT 2012 263   

 

iphone 08082012 FRANCETTE 21 AOUT 2012 477cette jolie théière réalisée pour l'anniversaire

de mon amie ISABELLE, j'ai choisi un joli papier violet pailleté, ce sont ces couleurs, un clin d'oeil aussi pour d'agréables moments passés en prenant un tasse de thé, nous adorons toutes les 2 ce breuvage.

Ces magnifiques fleurs sont arrosées et soignées par les soins de Maryline qui a un don extraordinaire ; on les trouve dans un camping, c est une vrai explosion de couleurs un paradis pour les personnes qui y vivent une partie de l'année, notamment mon papa Pierre en mobil'hom. Je vous en mettrai d'autres car je n ai pas arrêté de les photographier.

 

iphone 08082012 FRANCETTE 21 AOUT 2012 271

iphone 08082012 FRANCETTE 21 AOUT 2012 272

Publicité
Commentaires
C
quelle chance elle a d'avoir la main verte !!! la théière est très réussie ; manque plus que la petite boite pour mettre les sachets de thé ....
C
Des couleurs chatoyantes et une si jolie théière! Moi aussi je cultive la passion du thé! Peut être qu'un jour nous en dégusterons un ensemble...<br /> <br /> Biz Cocoloko
C
Que ce soient les fleurs et la théière, tout est superbe. Beaux pétunias et surfinias.....hummm!<br /> <br /> <br /> <br /> Un beau cadeau réalisé et j'ai pu grâce à l'atelier apprendre à faire la même...merci de ce partage.<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Chris
Fanette scrape couds et brode
Publicité
Publicité