Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette scrape couds et brode
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 602
27 août 2012

CUISINE : recette FOUGASSE D'AIGUES-MORTES

Fougasse d'aigues mortes (recette donnée par une amie ODILE de la BASTIDE PUYLAURENT) cela se trouve en Lozère 48

500 gr farine

500 gr sucre en poudre

1 sachet de levure

iphone 08082012 FRANCETTE 21 AOUT 2012 316

 

iphone 08082012 FRANCETTE 21 AOUT 2012 315

 

30 cl de crème fraîche allégée

10 cl de fleur d'oranger

3 oeufs

Bien mélanger le tout

1/2 heure à 200 ° au four

lorsqu'elle est bien dorée mettre un peu de beurre sur le

dessus et saupoudrer de sucre.

Bon régal

Dessert préféré de ma fille.

Pour le moment je suis en vacances dés que je rentre à la maison

je vais essayer cette recette.

J'ai une amie Sylvie qui la réussit à merveille.

 

Je l'ai faite aujourd'hui les avis étaient partagés, mais elle est bonne manque un peu de moelleux.

Dans la pâte il n'y a pas du tout du beurre que sur le dessus.

J'ai rajouté 2 oeufs + 1 sachet de levure.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
hmmmmmm j'adore les fougasses !!!!!
Fanette scrape couds et brode
Publicité
Publicité