Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette scrape couds et brode
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 602
20 septembre 2012

L'anniversaire d'une amie PASCALE ces 50 ANS NOUS avons fait la fête sur 3 JOURS UN vrai régal au Mont Ventoux.

662

663

664

665

237

238

239

240

236

645

644

646

 

Une autre version, vous avez vu cet album pour les 26 ans de Julien, Juju mon fils. Là j'ai choisi ces couleurs, en plus ce sont des photos d'une rando d'un week end que nous avions passé à REALON dans un gîte intitulé : Les 3 cols un magnifique chalet tout en bois.

647

648

649

Les tampons employés sont de florilèges, sur les randonnées, vous apercevez des photos de fougères, j'aime beaucoup ce principe photo collée dos à dos et perforée, cela m'a permis de rajouter quelques photos supplémentaires sur la nature..... Mon amie à beaucoup appréciait..... Des moments uniques qui nous permettent de ne pas oublier les bons moments passés ensemble.... Vive le scrap.....

 

 

 

652

653

654

655

 

657

658

659

660

661

JE REGRETTE LA NAPPE QUE J AI CHOISI POUR PHOTOGRAPHIER CE MINI, CELA FAIT UN PEU Chargé à mon goût, mais

je ne peux pas revenir en arrière. !!!!!

656 J espère que vous ne trouverez pas trop long mon post, que je ne vous aurez pas trop ennuyé ?

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
moi j'ai reconnu l'album mais cette version est très sympa et surtout très personnalisée ! bravo !!! je suis de ton avis pour un projet comme celui ci un fond neutre l'aurait mieux fait ressortir ! bises à tout !!!
F
cathy c est le mini de paris réalisé avec des papiers de couleurs.
C
oh mais je ne le connais pas ce mini !!! du moins pas si mini que ça vu le nombre de photos que tu as mis dedans ! je pense en effet que ton amie Pascale a du l'apprécier. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> ps aujourd'hui dure journée 9h arrachage de dent aie aie aie...
Fanette scrape couds et brode
Publicité
Publicité