Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette scrape couds et brode
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 602
24 septembre 2012

Anniversaire de ma Filleule MARION 18 ans déjà.

017

 

carte d'anniversaire réalisée format 3 volets, j'ai utilisé  un de mes derniers tampons achetés à la boutique de Dominique rencontrée à MARTIGUES avec Sylvie lors d'un atelier, ce sont des tampons GOR juss j'adore.

Cela change des magnolias. J 'ai tamponné ensuite sur papier imprimé puis découpé afin de faire l'effet habit. La pomme idem dans un petit bout de papier j'ai imprimé la pomme et redecoupée.

018

019 Dans la pochette de gauche j'ai glissé mon message. La perfo c'est une stampin up, et j'ai découpé sur la pochette un tag voyage de florilège et j'ai rajouté un petit texte.

020

Tampons florilèges.

021

tampon de Noël de l'encre et l'image. D'autres réalisations vous seront postés concernant cette anniversaire. je l'ai bombardé de 18 cadeaux, la surprise !!!! on aurait dit la hotte du père Noël, je me suis régalée à chiner, à confectionner....

Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte tryptique!<br /> <br /> Biz Cocoloko
V
très jolie carte ! tu as eue raison de craquer pour ce tampon ! il est trop beau ! bisous
Fanette scrape couds et brode
Publicité
Publicité