Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette scrape couds et brode
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 602
28 avril 2014

Réalisation d'un porte Mug pour prendre le thé en atelier

image

 

 

 

 

 

 

 

 

image

 

 

 

J´ai mis mon blog en pause, pourtant j'ai pas mal d'articles à publier, place aux photos.....

*********************************************************

J'en ai réalisé trois dans le même tissu, j'ai juste personnalisé le Mug.

J´ai apporté des modifications par rapport au mien, jn'ai cousu des rubans roses en organdi pour attache le petit sac qui contient la tasse

Publicité
Commentaires
S
Trop trop mignon<br /> <br /> J'adore tes porte-mug qui font tabac en atelier<br /> <br /> Bisous, bisous
Fanette scrape couds et brode
Publicité
Publicité